Aide Pc Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Disque dur externe reconnu mais illisible

Répondre au sujet    Aide Pc Index du Forum » Matériel » Problèmes de matériel Sujet précédent
Sujet suivant
Disque dur externe reconnu mais illisible
Auteur Message
ms87
Invité

Message Disque dur externe reconnu mais illisible Répondre en citant
Bonjour, j'ai un disque dur externe Element de 500Go (environ 2 ans d'ancienneté) et je tourne sous XP.
Mon disque externe n'a jamais planté ms depuis aujourd'hui lorsque je le branche, XP le reconnait sans pb (matériel prêt a l'emploi etc...)mais le DD ne s'affiche pas, ni dans le poste de travail, ni dans la fenêtre de gestion des disques, j'ai essayé de le formater ou de faire un scandisk avec la commande DOS : impossible. Le disque dur est illisible !!
Y a t-il une solution ???
Merci d'avance pour votre aide.

Sam 6 Déc - 14:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Déc - 14:59 (2008)
Admin
Administrateur

Bonjour, 

as-tu fais des changement à ton pc: formaté, installé un nouveau programme.
Si tu n'as rien, as-tu essayé de le brancher sur un autre port usb ou si tu sais sur un autre pc.
Je pense que si  tu n'as su faire aucune des procédures que tu m'as écrites, je pense que ton DD est tout simplement HS. Rolling Eyes , j'ai eu le cas savec un DD qui était reconnu, qui tournait mais il était crashé

BàT

Dim 7 Déc - 16:08 (2008)
ms87
Invité

Merci pour ta réponse, j'ai deja essayé de le brancher sur d'autres PC, avec un autre cableusb qui fonctionne ... mais le pb est le mm, j'imagine aussi qu'il est HS ms c'etait au cas ou il y ai une solution miracle !!
Merci!

Dim 7 Déc - 20:59 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Disque dur externe reconnu mais illisible

Aujourd’hui à 17:47 (2018)
Répondre au sujet    Aide Pc Index du Forum » Matériel » Problèmes de matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation